Portes Ouvertes des projets citoyens

Un weekend pour découvrir quelques actions citoyennes dans le Parc naturel transfrontalier du Hainaut.
Vous êtes curieux de découvrir les initiatives à côté de chez vous et de rencontrer ceux qui construisent le monde de demain ?

Consultez le programme du 25 au 27 mai 2018 et rendez-leur visite. Ils seront ravis de vous accueillir et de vous parler de leur engagement. Du plus petit au plus grand projet : jardins incroyables, potagers fabuleux, plantations fantastiques, sentiers oubliés, randonnées audacieuses, échanges de petits et grands services…
Vous menez des actions pour votre village, la nature, le patrimoine… ?
Faites-vous connaître et proposez aux habitants du territoire de découvrir votre action, votre engagement et qui sait, recrutez de nouvelles forces vives 😉
Informez-vous et/ou ajoutez-vous librement au programme de la journée en remplissant ce petit formulaire : ouvrez vos portes aux horaires qui vous conviennent, proposez une activité si vous le souhaitez, et invitez vos voisins !
Ce weekend est organisé dans le cadre du projet Interreg  » Terre en Action  » mené conjointement par le Parc naturel régional Scarpe-Escaut et le Parc naturel des Plaines de l’Escaut qui permet à des collectifs de citoyens d’être accompagnés dans leurs actions en faveur du développement durable dans leur ville ou village.

Contact :
Astrid Dutrieu
Tél. +32 (0)484 19 00 54
Site internet de Terre en action : www.pnth-terreenaction.org